Quel(s) rôle(s) peuvent jouer les artefacts dans l'amélioration de l'intercompréhension entre partenaires au sein des alliances asymétriques ?

Fadia Bahri Korbi, Karim Saïd, Mourad Chouki
2019 Revue internationale P M E Économie et gestion de la petite et moyenne entreprise  
Tous droits réservés © Editions EMS -In Quarto SARL, 2019 Ce document est protégé par la loi sur le droit d'auteur. L'utilisation des services d'Érudit (y compris la reproduction) est assujettie à sa politique d'utilisation que vous pouvez consulter en ligne. https://apropos.erudit.org/fr/usagers/politique-dutilisation/ Cet article est diffusé et préservé par Érudit. Érudit est un consortium interuniversitaire sans but lucratif composé de lMontréal. Il a pour mission la promotion et la
more » ... tion et la valorisation de la recherche. https://www.erudit.org/fr/ Document généré le 23 juin 2020 13:32 Revue internationale P.M.E. Quel(s) rôle(s) peuvent jouer les artefacts dans l'amélioration de l'intercompréhension entre partenaires au sein des alliances asymétriques ? What role(s) can artifacts play in improving mutual understanding between partners within asymmetric alliances? ¿Que papel desempeñan los artefactos en el mejoramiento de la comprensión mutual entre asociados en las alianzas asímétricas?
doi:10.7202/1059181ar fatcat:rqd7oky7kza3ld547jh3nfihy4